Pour une meilleure façon de vivre tes règles, il suffit d'ajouter
Tampax

Depuis son invention il y a plus de 90 ans, Tampax a ouvert la voie à toutes celles parmi nous qui cherchent une meilleure façon de gérer leurs règles.

Au fil des décennies, nous avons constaté que la diffusion constante de désinformation, combinée au silence autour des règles, a empêché beaucoup de prendre des décisions éclairées concernant leurs soins hygiéniques.

Près d'un siècle plus tard, nous poursuivons notre mission pour permettre aux femmes de vivre la protection, le confort et la liberté qu'apporte l'utilisation des tampons.

Plus récemment, en 2020, Tampax a fait équipe avec la comédienne et actrice lauréate d'un Emmy, Amy Schumer. Ensemble, nous avons lancé une mission pour exposer le fossé de connaissances qui existe autour des règles et des tampons, contribué à fournir une éducation généralisée et œuvré pour rendre les conversations sur les règles aussi normales que les règles elles-mêmes.

Cependant, bien que nous ayons fait d'énormes progrès, il existe encore un fossé dans l'éducation sur les règles et les tampons qui continue de freiner beaucoup d'entre nous.

Après avoir échangé avec des milliers de jeunes femmes dans le cadre de notre enquête Tampax 2023, nous avons découvert que 68 % des femmes et filles de la génération Z disent avoir reçu peu ou pas d'éducation sur les règles avant le début de leurs menstruations, et plus de la moitié (61 %) se sentent mal à l'aise de discuter des règles avec leurs amies proches. Ce manque d'éducation s'étend également aux tampons, avec 83 % des femmes et filles de la génération Z disant avoir reçu peu ou pas d'éducation sur les tampons avant le début de leurs menstruations.

Le plus grand problème? Le manque de sensibilisation au sujet des règles et des tampons a perpétué la peur et les mythes, ce qui a conduit de nombreuses personnes à penser que les tampons n'étaient pas faits pour elles.

Cela est particulièrement marqué au sein des communautés sous-représentées de la génération Z, avec 43 % des femmes et filles noires de la génération Z n'ayant jamais utilisé de tampon, bien que 41 % d'entre elles ayant utilisé des tampons affirment que ces derniers leur ont permis d'avoir plus de liberté pendant leurs règles.

C'est pourquoi nous avons ajouté quatre femmes incontournables à notre équipe – l'actrice et chef de production Marsai Martinles joueuses de,basketball universitaire Angel Reese and Flau’jae Johnson, and Dr. Nicole Sparks gynécologue-obstétricienne, pour poursuivre la mission de Tampax qui consiste à fournir aux femmes une éducation médicalement précise et à encourager les conversations.

Avec nos partenaires, nous inspirerons davantage de femmes à découvrir une meilleure façon de vivre leurs règles en intégrant simplement Tampax à leur routine des règles.

L'enquête Tampax sur l'éducation des règles, 2023

Voici les résultats d'une enquête réalisée par Ipsos pour le compte de MSL et Tampax du 15 au 19 juin 2023. Pour cette enquête, un échantillon de 1 440 femmes et filles de la zone continentale des États-Unis, d'Alaska et d'Hawaï a été interviewé en ligne en anglais. L'échantillon était composé de 910 femmes âgées de 18 à 26 ans et de 530 filles âgées de 11 à 17 ans, recrutées par l'intermédiaire de leurs parents. L'enquête a une marge d'erreur de plus ou moins 3,2 points de pourcentage pour l'ensemble des répondants.

article
A Better Way to Period | Tampax®
/fr-ca/about/better-way-to-period/
https://images.ctfassets.net/if063utku3bo/4X6o7PkIHEgOd89FSoN6BX/244e4c4b5f3a6f66d1b9afa9ca812d32/asset_1.webp?w=1920
fr-ca