skip to content | skip to main menu | | |
 
Accueil / Pour Vos Renseignements
*

les avantages du tampon Tampax® Pearl® avec applicateur en plastique

imprimer

Comparativement à d’autres tampons avec applicateur, les tampons Tampax® Pearl® avec applicateur en plastique offrent de nombreux avantages. Les tampons Tampax® Pearl® sont dotés d’un applicateur en plastique lisse, à l’embout arrondi profilé, facile à saisir pour insérer le tampon en tout confort et en toute facilité. La protection FormFit™ des tampons Pearl se dilate en douceur pour s'ajuster à la forme unique de votre corps et la tresse anti-fuites LeakGuard™ aide à arrêter les fuites avant qu’elles surviennent. Le tampon Tampax® Pearl® avec applicateur en plastique est aussi doté d’un emballage résistant et discret ainsi que de languettes pour en faciliter l’ouverture.
 

Les tampons Tampax® Pearl® avec applicateur en plastique sont faits des mêmes matières que celles utilisées dans la fabrication des tampons actuellement sur le marché. Plus précisément, le coton absorbant, le cordonnet de retrait et la tresse sont faits d’un mélange de coton et de rayonne. La rayonne est une fibre de cellulose naturelle qui provient des arbres et est utilisée dans la fabrication des tampons depuis plus de 25 ans. L’emballage ou ce qui recouvre la matière absorbante du tampon est une matière synthétique courante qui est utilisée pour la fabrication des tampons, des serviettes et des débarbouillettes.

Nous vous recommandons de jeter l’emballage (et l’applicateur) à la poubelle, mais vous pouvez jeter le tampon dans les toilettes. Il est conseillé de ne pas jeter le tampon en même temps que le papier hygiénique et de ne pas jeter de tampons trop souvent dans les systèmes septiques.

Quel tampon Tampax® vous convient?
Quel tampon Tampax® vous convient?

obtenez les réponses

Vous voulez savoir comment insérer un tampon?
Vous voulez savoir comment insérer un tampon?

en savoir plus

 | 
© 2013. Procter & Gamble. Tous droits réservés. Allégations valables au Canada seulement.